Forum Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilgRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cinquième boss : Soa le démoniaque

Aller en bas 
AuteurMessage
Yokill
Co-leader
Co-leader
Yokill


Messages : 149
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : Paris

Cinquième boss : Soa le démoniaque Empty
MessageSujet: Cinquième boss : Soa le démoniaque   Cinquième boss : Soa le démoniaque EmptyJeu 30 Aoû - 17:15

Soa le démoniaque

Cinquième boss : Soa le démoniaque Soa_le10


Engagement / placement:

Contrairement aux autres boss que l’on pourrait presque qualifier de poteau, Soa va vous donner un challenge et lorsque, je l’espère, vous en viendrez à bout, la satisfaction sera grande. Il y a 5 phases distinctes durant ce combat. Mais avant d’engager le combat, tout le groupe se place sur la plateforme de Soa, cela n’engagera pas le combat et permet d’être sur que personne ne va tomber dans le trou, là où aura lieu la suite du combat Wink

Combat:

P1 : C'est la plus facile. Le Tank engage le boss et le tourne au raid. Les cacs se mettent dans son dos (comme à chaque boss). Seul particularité, le boss va faire un dégât de zone qui va apparaître de façon aléatoire sur les plots les plus éloignés de Soa. Les dps distants et les heals doivent faire attention à leur placement. Bien sûr, attendez que le boss perde son bouclier avant de claquer vos burst de dps.

Une fois à 75% de pv environ, il va s’enfermer dans un bouclier, débute alors la P2



P2 : Il faut absolument revenir le plus vite possible au début de la plateforme, là où tout le groupe était avant d’engager le boss. Car tout le milieu de la salle va s’effondrer et il va falloir jouer à Super Mario afin d’atteindre une nouvelle salle située plus bas. A chaque fois que vous sautez sur une plateforme, il faut que les dps détruisent le plot situé au milieu d’elle (très peu de pv) sinon Soa cast une AoE dévastatrice. Qui dit chute dit dégâts, il faudra donc faire des pauses heal. Mais il y a le temps normalement, les plateformes tombent doucement et vous pourrez faire plusieurs pauses en attendant que la plateforme suivante apparaisse.



P3 : Une fois dans la nouvelle salle, similaire à la première, la phase 3 débute. Cette fois ci plus d’AoE sur les pylones mais 3 nouvelles choses :

1) Des Boules de lumières vont pop et focus certains joueurs (par groupe de 2 choisis aléatoirement), elles se déplacent lentement, le focus de la boule doit se la prendre le plus rapidement possible (un bouclier d'un heal juste avant l'explosion ne fait pas de mal). Bien entendu le reste du raid ne doit pas se trouver sur le chemin entre la boule et le joueur ciblé.
2) Le boss va placer une personne dans un cyclone qui va la fracasser contre les 4 coins de la salle. On ne peut ni soigner cette personne ni interrompre le sort et bien sur elle va prendre des dégâts chaque fois qu’elle va rencontrer un mur (mais ce sont des dégâts minime).
3) Il va enfermer une personne dans une prison, une sorte de cage lumineuse. Il faut à ce moment que tous les DPS ciblent la cage afin de sortir la personne à l’intérieur. Cette dernière va se retrouver dans un monde parallèle sans avoir grand-chose à craindre.


Une fois le boss à 30% de pv débute la P4 qui est exactement la même que la P2, on recule donc tous au même endroit et on arrive en P5.


La P5 c’est en fait, comme la P3 mais … en pire.

Les boules infligent plus de dégâts et pop plus souvent.
Il va faire apparaître des prisons de plus en plus rapidement.

De plus, il va avoir sur lui un bouclier qui le rend invincible. Le seul moyen de le briser est de le placer sous une énorme pyramide tournoyante qui va apparaître à un endroit de la salle, bouger et finir par tomber. Il faut donc que le tank place le boss exactement sous la pyramide avant que celle-ci ne tombe afin que le bouclier cède une dizaine de seconde pendant lesquels on peut donc lui faire des dégâts. En dehors de ces 10 secondes il ne faut pas dps le boss.

Au cours du combat, tant que le boss n’est pas touchable, les Dps s’occupent des pièges de façon à libérer rapidement la personne dedans. Au début de la P5 d’ailleurs, tous les dps attendent la première cage. En effet il est PRIMORDIAL d’avoir le groupe au complet lors du premier cassage du bouclier du boss afin de lui faire le plus mal possible. Car par la suite, l’apparition de pièges étant de plus en plus rapide, il sera impossible d’avoir tout le groupe pour taper sur Soa. Donc début de P5 : on libère le copain dans le premier piège, on se rapproche du boss, le pilier lui tombe dessus et la on le tape le plus fort possible ! etc etc etc jusqu’à ce qu’il tombe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cinquième boss : Soa le démoniaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinquième boss : Karagga
» Deuxième boss : Gharj
» Premier boss : Droïde d’Annihilation XRR-3
» Quatrième boss : Le conseil infernal
» Troisième boss : Les pylônes ancestraux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Epic Fail :: Star Wars: The Old Republic :: Stratégies :: Chambre de l éternité-
Sauter vers: