Gharj
Placement / engagement:Durant tout le combat, il faut que les distants se trouvent le plus éloignés possible de Gharj. En effet il a la fâcheuse habitude de sauter et d’infliger des dégâts à toute personne se trouvant près de lui lorsqu’il retouche le sol. Nous avons donc les Cacs + tank d’un côté d’une plateforme (le tank tournera le boss de manière à montrer le dos du boss au reste du groupe) et les distants de l’autre et ceci jusqu’à la fin du combat. A différents moments, il va falloir sauter sur une autre plateforme grâce à un chemin se formera car Gharj va « couler » la plateforme sur laquelle vous vous trouvez actuellement.
Distants bien groupés afin de favoriser les heals de groupe et loin du boss.
Combat:Comme vu juste au-dessus, lorsqu’il saute, il va infliger des dégâts aux cacs. Les cacs peuvent reculer afin de minimiser les dégâts et de facilité le travail des heals (ceci est facultatif si les heals gèrent bien)
De temps en temps il va faire sauter tout le monde en arrière et donc vous faire atterrir dans la lave. Il faut revenir le plus vite possible sur la plateforme afin de ne pas cumuler un dot (Damage of time = dégâts infligés périodiquement). Mais ne vous inquiétez pas, si tout le monde revient en courant, les dégâts n’ont rien d’insurmontable.
Astuce: Si vous avez un maraudeur dans votre groupe, il peut utiliser sa "predation" afin de permettre au groupe de revenir plus vite sur la plateforme.
Au bout d’un moment des add vont venir en renfort, une fois de plus afin d’aider les heals, il faut les tuer le plus rapidement possible. Cependant, si des adds arrivent au moment où il faut changer de plateforme, vous changez de plateforme en priorité et une fois sur la nouvelle, vous vous packez et vous les tuez en aoe (a savoir que généralement le pop des adds se fait au changement de plaforme).
Enfin dans les derniers pourcentages de sa vie, il va de nouveau appeler des renforts, mais là comme d’habitude : focus Boss en priorité !