Forum Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilgRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cinquième boss : Karagga

Aller en bas 
AuteurMessage
Yokill
Co-leader
Co-leader
Yokill


Messages : 149
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : Paris

Cinquième boss : Karagga Empty
MessageSujet: Cinquième boss : Karagga   Cinquième boss : Karagga EmptyVen 31 Aoû - 13:44

Karagga

Cinquième boss : Karagga Karagg10


Ce boss est un gros sac de point de vie. De plusil va falloir fournir un bon dps constant au risque de le voir enrager.

Engagement / placement:

Le tank va le balader dans toute la salle. Il n'y a pas de circuit prédéfini, c'est à la guise du tank (certain font le tour complet de la salle, d'autre lui font faire un "u" ....). Le plus important c'est que le tank mette toujours le boss parallèle à un mur et par conséquent perpendiculaire au groupe (le raid l'attaquera sur son flanc, jamais de dos), et de faire en sorte que les flaque d'huile posé à ses pieds se suivent bien, qu'il ne les espace pas trop, au risque de très vite ne plus avoir de place.

Les dps cac comme dit au dessus se placeront sur le flanc de Karagga, et jamais derrière.

Les distants et les heals garderont leur distances mais ils n'ont pas besoin de placement particulier.

Combat:

Il a 4 capacités :

- le lancement de missiles devant lui : ne pas être devant (touche seulement le tank)
- du feu, derrière lui : les DPS se mettent sur le côté et le tank avance continuellement pour sortir des flaques d’huile
- des pointes qui apparaissent du sol et bump à la verticale aléatoirement
- l’immobilisation d’une personne, qui devient le centre d’un tourbillon faisant des dégâts de zone, après avoir attiré les collègues dedans : les personnes attirées doivent s’éloigner vite (les immobilisés ne prennent pas de dégâts). A savoir que ce tourbillon peut être dispell.

Des droïdes souris arrivent plusieurs fois au cours du combat. A savoir lorsqu'elle pop pour la première fois, elle repop toute les 1 min après. Ces petites bêtes explosent au contact, ,il faut les tuer au plus vite. Avec un peu de synchronisation entre les joueurs, les dégâts de zones sont à utiliser (cette méthode est conseillée en mode difficile pour optimiser le DPS).
Revenir en haut Aller en bas
 
Cinquième boss : Karagga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quatrième boss : Fabricant lourd G4-B3
» Deuxième boss : Gharj
» Premier boss : Brise-Os
» Troisième boss : Contremaître Broyeur
» Quatrième boss : Le conseil infernal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Epic Fail :: Star Wars: The Old Republic :: Stratégies :: Palais de karraga-
Sauter vers: