Forum Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilgRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'inquisiteur Sith ( spe sorcier)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zylaar
Leader One
Leader One
zylaar


Messages : 258
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : 74

L'inquisiteur Sith ( spe sorcier) Empty
MessageSujet: L'inquisiteur Sith ( spe sorcier)   L'inquisiteur Sith ( spe sorcier) EmptyMar 13 Mar - 8:59

Alors je vien pour parlez spe
L'inquisiteur Sith ( spe sorcier) Arbre_12

Alors voici comment je compte me spe une fois 50 dans le premier arbre je perd 2 pts de talents mais pour choppez le heal de groupe y a pas le choix .
Apres up a 600 ma force plus reductions du coup mana des pouvoirs de dps et guérrison ainsi que le talent qui up l'absorption du bouclier
et enfin up de 9% ma volonté final et 1 points en reductions de degats
Voila voila je pense que pour un sorcier spe heal c'est pas trop mal.

Voici un lien avec l'arbe de talent en fr
http://www.swtor-gui...bre-de-talents/
Revenir en haut Aller en bas
http://epic-fail.forums-gratuits.fr
Chiendent
Jeune membre
Jeune membre



Messages : 27
Date d'inscription : 19/02/2012

L'inquisiteur Sith ( spe sorcier) Empty
MessageSujet: Re: L'inquisiteur Sith ( spe sorcier)   L'inquisiteur Sith ( spe sorcier) EmptyJeu 15 Mar - 9:18

C'est exactement ce que j'ai fait (à 1 point près) et ben tu sais quoi, tu heal toujours bien mieux que moi...
C'est vraiment trop injuste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
zylaar
Leader One
Leader One
zylaar


Messages : 258
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : 74

L'inquisiteur Sith ( spe sorcier) Empty
MessageSujet: Re: L'inquisiteur Sith ( spe sorcier)   L'inquisiteur Sith ( spe sorcier) EmptyVen 16 Mar - 9:03

Pour le fait que je heal bien mieu que toi je vais pas revenir la dessus (mais bon je suis un hard core gammer) très gros temps de jeu, et je suis en perpetuelle remise en question sur le style que je pratique en bg .
C'est a dire en gros que dès que je crève (de une sa m'arrive de rage de deux je cherche après coup ou a était mon erreur)

Et comme citez plus haut on va cherchez a t'endurcir dans ton jeu dans un premier temps en tant que heal dans les instances(moi dépend je switcherais de spe pour te laissez de la place).

Après pour le pvp juste a te dire soit un peu plus mobile même si tu te déplace a la souris^^ et après pour le fait de heal moins je vois pas trop a part peut -être que l'on heal trop les mêmes personne en même temps( a savoir que sur se jeu le surplus de heal n'est pas comptatibilisez)
Je m'explique en gros un gars perd 4000 pv je le heal de 3000 sa lui fait 1000 pv a soignez si toi tu heal se même gars a 3000 ton heal sera mis a 1000 au scoring.
Revenir en haut Aller en bas
http://epic-fail.forums-gratuits.fr
Contenu sponsorisé





L'inquisiteur Sith ( spe sorcier) Empty
MessageSujet: Re: L'inquisiteur Sith ( spe sorcier)   L'inquisiteur Sith ( spe sorcier) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inquisiteur Sith ( spe sorcier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Epic Fail :: Star Wars: The Old Republic :: Les classes :: Inquisiteur-
Sauter vers: